Mesures à Respecter - COVID-19

MESURES DE PRÉVENTION DE LA COVID-19

 

Vous planifiez un séjour aux Toits du Monde. Notre site enchanteur est un endroit idéal pour relâcher après des semaines de confinement. Nous avons cinq hébergements dispersés sur un domaine de 50 acres, et un accès privé au Petit Lac Nominingue ainsi qu’un sentier de randonnée le surplombant.

Malgré tout le virus Covid-19 reste une réalité et notre réouverture doit se faire selon de nombreuses directives imposées par le gouvernement afin de limiter au maximum la propagation du virus.

Ainsi nous vous demandons à tous votre participation afin d’assurer la sécurité de chacun, et ce dans les meilleurs conditions possibles. Nous avons conscience que ces mesures sont contraignantes (pour nous aussi!!!). Dans le cas où elles ne vous conviennent pas, ou que vous ne pouvez remplir les conditions énoncées, vous êtes libres d’annuler votre réservation au plus tard deux semaines avant votre date d’arrivée, et vous recevrez un remboursement complet de notre part. Nous nous réservons aussi le droit d’annuler votre réservation en tout temps c’est-à-dire même une fois sur place, si vous contrevenez à ces mesures. Nous devons nous assurer de l’application de ces mesures et le gouvernement entend déployer des agents tout au long de l’été pour contrôler le respect des directives de la santé publique.

 

Voici les mesures que nous vous demanderons de respecter suite aux directives de la santé publique (notez qu’elles seront sujettes à modification en fonction de l’évolution de la pandémie) :

  • vous devez être un maximum de quatre personnes par hébergement

  • vous devez vous rendre de chez vous à chez nous, sans faire d’arrêts non essentiels (sauf essence et toilettes) et arriver avec votre épicerie pour ne plus avoir à sortir une fois rendu sur notre site

  • vous ne pourrez pas recevoir de visiteurs à la journée (amis ou famille) dans l’hébergement que vous occupez ni sur le site

  • vous devez annuler votre séjour si vous ou une personne du groupe présente des symptômes d’infection au coronavirus

  • si une fois sur place si vous devez effectuer un paiement, celui-ci se fera par carte de crédit sans contact

  • des produits nettoyants et de désinfection seront à disposition dans les hébergements mais nous vous recommandons d’apporter les vôtres.

  • vous devez lire le plan de procédure pour la prévention du Covid-19 ICI pour vous informer des changements et nouveaux règlements concernant l’accueil, les hébergements, et les activités. Il y a par exemple des services comme la location de la literie ou la mise à disposition d’oreillers dans les hébergements qui ne pourront plus se faire

  • vous devez lire, signer et nous renvoyer ce formulaire d’engagement

 

 

Quelques règles d’hygiène de base à respecter

  • Respectez la distanciation sociale de deux mètres entre chaque personne

  • Lavez souvent vos mains à l’eau savonneuse tiède pendant 20 secondes ou désinfectez-vous les mains au Purell

  • Evitez les poignées de main

  • Couvrez-vous le nez et la bouche avec votre coude ou un mouchoir lorsque vous éternuez ou toussez

  • Evitez de toucher votre visage avec vos mains non lavées

  • Jetez vos mouchoirs dans la poubelle

  • Portez un couvre-visage aux endroits où il est difficile de respecter la distanciation sociale

 

Si nous faisons chacun notre part, nous allons arriver ensemble à endiguer la pandémie et plus vite nous y arriverons, plus vite nous pourrons tous retrouver une vie normale. Alors nous vous remercions beaucoup de votre collaboration et de votre compréhension, et avons bien hâte de vous retrouver cet été dans la quiétude de la nature.

 

Nom du visiteur : __________________________________________________

Nom de l’entreprise : Les Toits du Monde

Je reconnais avoir lu et compris l’ensemble des mesures et procédures mises en place par l’entreprise pour réduire et contrôler les risques d’infection à la COVID-19. Je comprends que celles-ci sont obligatoires et que je dois m’y conformer.

Je comprends également qu’afin de protéger la santé, la sécurité et l’intégrité physique, de ses clients et employés, l’entreprise devra s’assurer de l’application des mesures mises en place et qu’elle devra intervenir en cas de défaut.

Signé à ____________________ (ville), le ______________________ 2020

Signature du visiteur : _____________________________________________________