Politique de réservation

Informations générales

1. Un paiement complet sera effectué automatiquement lors de la réservation de l’hébergement.
2. Il est de votre responsabilité d’apporter l’équipement requis pour votre séjour. Une liste des choses à apporter sera incluse avec la confirmation de réservation mais vous pouvez déjà la consulter ici.
3. Il est de votre responsabilité de voyager léger en privilégiant les sacs à dos pour transporter vos affaires. Chaque hébergement est situé à une certaine distance de marche du stationnement et nous n’offrons pas de service de transport de bagages. Des chariots ou traîneaux vous seront prêtés mais ils peuvent être lourds et difficiles à tirer si vous les charger trop.
4. Dans un souci d’éco-responsabilité, nous vous demanderons de ramener vos déchets et de les trier dans les différentes poubelles qui seront à votre disposition à l’accueil. Nous vous recommandons donc d’apporter avec vous le moins d’emballage possible pour vous faciliter la gestion de vos déchets. Vous trouverez dans votre hébergement une fiche expliquant comment trier vos déchets mais vous pouvez déjà la consulter ici.
5. Si vous arrivez la nuit, prévoyez une frontale ou lampe torche car les sentiers ne sont pas éclairés.

 

Modifications et annulations de réservations

Vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusque 14 jours avant la date de réservation (date d’arrivée). Si vous annulez votre réservation dans ce même délai, nous vous rembourserons la totalité moins les frais de cartes de crédit (3.5%).

Pour tout changement ou annulation apporté moins de 14 jours avant la date de la réservation, la totalité, soit 100% du montant de la réservation, est non remboursable. Cependant si nous réussissons à relouer l’hébergement que vous aviez réserver nous vous rembourserons la totalité moins les frais de cartes de crédit (3.5%).